Santini et POLARTEC ont uni leurs forces pour créer une veste imperméable unique dotée d’une membrane monolithique hautement respirante et d’un traitement déperlant durable (DWR). Le tissu Polartec® Power Shield™ RPM en polyester 100 % recyclé est imperméable, non-PFAS, léger et extrêmement extensible, ce qui représente une nouvelle étape dans la réduction de l’impact sur la planète et la mise en place de processus circulaires.
La nouvelle veste de pluie MAGIC de Santini est en Polartec® Power Shield™ RPM : un tissu polyester recyclé à 2 couches qui révolutionne la protection contre les intempéries en offrant la meilleure imperméabilité et respirabilité de sa catégorie. Ce tissu procure un confort optimal grâce à son extensibilité et sa grande capacité de mémoire de forme. Avec sa membrane 100 % polyester recyclé hautement durable conçue pour les activités de haute intensité, Power Shield™ RPM offre un confort tout au long de la journée, ce qui le rend parfait pour les cyclistes qui refusent de troquer la performance contre la durabilité.
Polartec® Power Shield™ RPM est un tissu pionnier doté d’un revêtement non-PFAS très durable pour repousser les précipitations avec un test de tête hydrostatique de 10 000 mm. Associé à une respirabilité de 30 000g/m2/24h, imbattable sur le marché, Power Shield™ RPM redéfinit l’idée d’un confort imparable pour les utilisateurs très actifs. Plus important encore, il aide à résoudre l’un des plus gros problèmes des cyclistes de compétition : la sous-performance due à la surchauffe. Une surchauffe réduite jusqu’à 50 % par rapport aux autres membranes Polartec.
L’élasticité et la capacité de récupération exceptionnelles du tissu permettent également une liberté totale de mouvements pour répondre aux exigences des athlètes de haut niveau et des sportifs. De plus, l’utilisation de polyester recyclé d’origine durable réduit l’empreinte carbone du produit.
Le Polartec® Power Shield™ RPM illustre la capacité de l’entreprise à fournir des matériaux extensibles, au toucher doux, silencieux et hautement respirants, parfaitement adaptés à une utilisation dans les pires conditions dans lesquelles un cycliste pourrait se retrouver. Entièrement thermo-soudée et résistante à l’usure, la veste Santini MAGIC possède un dos plus long pour garder le corps au sec en cas de pluie. Elle est également extrêmement légère, le tissu ne pesant que 100 g/m² et la veste, en taille M, seulement 155 grammes. Ainsi, elle se range facilement dans sa poche latérale zippée située au dos de la veste, ce qui la rend facilement transportable permet de l’emporter facilement partout.
La veste MAGIC est dotée d’une double fermeture à glissière frontale qui s’ouvre à la fois par le bas et par le haut, d’un col haut pour une protection maximale et d’une fermeture à glissière latérale qui s’ouvre par le haut.