Renouvellement de la Délégation de Service Public entre la commune de Bonneval sur Arc et la Société des Téléphériques de Val d’Isère

La commune de Bonneval sur Arc a renouvelé pour 8 ans la délégation de service public qui permet à la Société des Téléphériques de Val d’Isère (STVI), filiale de la Compagnie des Alpes, de poursuivre l’exploitation du secteur du Pissaillas sur la commune de Bonneval sur Arc.

« La commune de Bonneval sur Arc remercie la STVI et la Compagnie des Alpes pour ce nouveau partenariat qui permet d’amorcer la transition des activités et d’assurer la pérennité économique du territoire » précise Marc Konareff, Maire de Bonneval sur Arc.

« Nous sommes très heureux d’avoir remporté cet appel d’offres témoignant de la qualité de notre savoir-faire et de notre capacité à accompagner les collectivités » déclare Arnaud MOLLANGER, Directeur Général de Val d’Isère Téléphériques.

Le renouvellement du partenariat historique entre la commune de Bonneval-sur-Arc et la STVI qui a débuté il y a 54 ans (1970) court désormais jusqu’en 2032. Ce nouveau contrat de DSP précise les projets d’investissements et d’expériences clients à venir, ainsi que le montant de la redevance versée par la STVI à la commune.

Sont présents de gauche à droite sur la photo : 

Yann Guerin (STVI) – Michèle Anselmet (Conseillère municipale) – Benoit Rebuffel (STVI) – Paul Blanc (Conseiller municipal) – David Ponson (CDA) – Yann Anselmet (Président SKi Club) – Arnaud Mollanger (STVI) – Olivier Varcin (STVI) – Marc Konareff (Maire de Bonneval sur Arc) – Christophe David (STVI) – Marie Duplanil (STVI) – Emmanuelle Ethgen (STVI)

A propos de la Société des Téléphériques de Val d’Isère (STVI)

Créée en 1938, la STVI dispose d’une concession d’exclusivité pour l’exploitation des remontées mécaniques sur la commune de Val d’Isère et d’une concession pour l’exploitation du Pissaillas sur la commune de Bonneval sur Arc Plus d’infos : valdisere.ski/fr/la-societe