Il a pour mission la promotion des activités de mobilité urbaine, un secteur stratégique dans lequel MND affiche de grandes ambitions. Riche d’une expérience de plusieurs années dans le secteur de la mobilité urbaine, Mehdi Caillis dirigera également les affaires publiques du Groupe.
Diplômé en affaires internationales et en Sciences politiques, Mehdi Caillis a débuté sa carrière dans la mobilité chez Alstom Grid au Maroc. Il a ensuite assuré le développement commercial de la région Europe de l’ouest & Afrique au sein de majors de l’énergie où il cumulait également le poste de responsable de la stratégie des EPC (Engineering, Procurement & Construction – Ingénierie, Approvisionnement & Construction.) sur la région. Durant les six dernières années, Mehdi Caillis occupait le poste de responsable commercial du Moyen-Orient et de l’Afrique pour la filiale POMA du groupe italien HTI.
Ses expériences lui ont donné une grande expertise des relations publiques et gouvernementales. Mehdi Caillis sera ainsi en relation avec les acteurs publics, les décideurs et les gouvernements les thématiques de la mobilité et de la Smart City.
À propos de MND
MND est un groupe industriel français spécialiste de la mobilité par câble, des systèmes d’enneigement, de la sécurité en montagne et des infrastructures de loisirs à sensations. Avec plus de 3 000 clients dans 49 pays, MND contribue au quotidien sur ses 4 cœurs de métiers à la mobilité, aux loisirs et à la sécurité de tous en proposant des solutions éprouvées et durables issues de son expérience en montagne. Basé en Savoie, MND compte 300 collaborateurs et s’appuie sur 12 implantations internationales ainsi que
28 distributeurs pour développer ses activités dans le monde. MND est coté sur le marché Euronext Growth à Paris (FR00140050Q2 – ALMND).