Aux premières loges du réchauffement climatique et des bouleversements dans les territoires de montagne, les domaines skiables français, réunis au sein de leur branche professionnelle, dévoileront lors de leur prochain congrès du 1er et 2 octobre à Grenoble, une feuille de route d’éco-engagements.
Ils traduiront ainsi leur volonté collective de se doter d’un socle d’exigences s’imposant à tous, tant en matière de climat et d’émissions de gaz à effet de serre, que de gestion de l’eau, de protection de la biodiversité et de préservation des paysages.
Alexandre Maulin, Président de Domaines Skiables de France donnera une conférence de presse en direct sur internet le vendredi 2 octobre 2020 pour la présentation des éco-engagements des opérateurs de domaines skiables des 250 stations de ski françaises à l’occasion du congrès annuel de Domaines Skiables de France.
Pour les journalistes, si vous souhaitez assister à cette conférence de presse merci d’envoyer un mail à dsf2020@alternativemedia.fr