Il y a 20 ans, le 13 décembre 2003 en Maurienne (Savoie), les skieurs dévalaient pour la première fois les pistes du domaine skiable Les Sybelles, 4ème plus grand domaine skiable de France et 7ème d’Europe. En 20 ans, Les Sybelles a su s’imposer parmi les grands domaines, tout en conservant son caractère si particulier avec six stations villages skis aux pieds : Le Corbier, La Toussuire, Saint-Sorlin-d’Arves, Saint-Jean-d’Arves,Saint-Colomban-des-Villards, Les Bottières et son vaste domaine skiable.
Pour préparer l’ouverture du domaine skiable Les Sybelles, prévu le 16 décembre, nous vous invitons à découvrir le dossier de presse complet.
Télécharger >> ici le dossier de presse
Avec ses 136 pistes de ski de tous niveaux étagées entre 1 100 m et 2 620 m d’altitude, le domaine skiable des Sybelles propose un immense terrain de jeu. Les Sybelles s’étend entre ses six stations villages, reliées entre elles par la pointe de l’Ouillon à 2 431 m d’altitude, point central des pistes de ski. La pointe de l’Ouillon est un grand belvédère à 360° qui offre un théâtre naturel unique pour les animations et les événements du domaine skiable.
Pour ses 20 ans le domaine skiable Les Sybelles organise tout au long de l’hiver des événements variés et festifs pour séduire petits et grands. C’est à l’Ouillon, le sommet central du domaine, situé à 2 431 mètres d’altitude, que les festivités vont battre leur plein avec de nombreuses animations et événements.
www.alternativemedia.fr