Eric Yung, directeur général de Polartec, déclare : « Polartec a évolué et, en actualisant sa philosophie et en l’alignant sur les valeurs actuelles, nous serons mieux à même de nous rapprocher des clients qui privilégient la durabilité et l’innovation dans leurs décisions d’achat. Made To Go Beyond reflète parfaitement la façon dont Polartec remet en question la norme et a la volonté de créer le changement. Cela montre le caractère, la résilience et la volonté de faire face aux défis parce que nous nous sentons concernés ».
Polartec a une histoire ancrée dans l’innovation. Nous avons radicalement changé la façon dont nous nous habillons pour le plein air lorsque nous avons inventé la polaire synthétique et aussi en créant une nouvelle catégorie d’isolation active avec le tissu Alpha.
Premier à fabriquer de la laine polaire synthétique à partir de matériaux recyclés il y a 30 ans, Polartec défie constamment le marché avec des produits originaux qui offrent des performances et des avantages uniques.
Alessandro Perseo, directeur du marketing de Polartec et à l’initiative de la campagne, a déclaré : « Nous avons travaillé avec l’agence de création Mynt, basée au Royaume-Uni, pour aider à façonner l’avenir de la marque en s’inspirant de notre passé. Cette philosophie reflète l’innovation incessante de Polartec, son engagement à résoudre les problèmes et sa volonté de fournir des solutions durables pour l’environnement ».
La campagne mondiale « Made To Go Beyond » se déroulera au début du mois d’octobre sur plusieurs canaux et points de contact. Il s’agit d’une campagne destinée aux professionnels et aux consommateurs, en digital également et avec le lancement d’une nouvelle vidéo sur la marque Polartec. Des activations majeures sont prévues pendant la saison des salons professionnels, jusqu’à l’ISPO de Munich fin novembre,
Alessandro Perseo déclare : « Polartec est fait pour aller au-delà, il l’a toujours été. Nous sommes Polartec et, ensemble, nous façonnerons l’avenir ».
- * Né pour se dépasser