Boa poursuit sa croissance sur les marchés du ski de randonnée et de l’alpinisme

Et annonce son nouveau partenariat avec Atomic et TSL Outdoor

Les célèbres marques Scarpa et Fischer, et maintenant Atomic, mettent en évidence les bénéfices en matière de performance pure apportés par Boa dans le ski de randonnée : performance et confort accrus, puissance et solidité du système, sans oublier la possibilité d’ajuster la tension sans ôter ses gants.  

ATOMIC Backland Carbon

Boa est ravi de son nouveau partenariat avec Atomic, qui lance sa première chaussure de ski de randonnée équipée du Fit Système Boa pour l’hiver 2019. Très performant en descente, son modèle Backland Carbon Boa intègre le Fit Système Boa qui enveloppe le pied pour un maintien performant et permet aux skieurs d’ajuster le serrage en quelques clics. Scarpa et Fischer ont développé des collections complètes de produits avec Boa, auxquelles s’ajoutent de nouveaux modèles et des coloris revisités. 

FISCHER Travers TS

Boa devient un élément indispensable dans les produits d’alpinisme performants et techniques. La Sportiva, premier partenaire de Boa sur ce marché, élargit son impressionnante gamme de chaussures équipées du système Boa avec une nouvelle botte d’alpinisme, l’Olympus Mons Cube : le nec plus ultra en matière de technicité pour la très haute montagne (Himalaya…), la traversée de l’Arctique, et toutes les conditions de froid extrême. 

LA SPORTIVA Olympus Mons Cube

Boa annonce également un nouveau partenariat avec TSL Outdoor, spécialisé dans les raquettes à neige. L’innovante marque française présente deux nouveaux modèles de raquettes, “HighlanderAdjust” et “Symbioz Hyperflex Adjust”, équipés du Fit Système Boa pour encore plus de confort et de sécurité.  

TSL Symbioz Hyperflex
You need to add a widget, row, or prebuilt layout before you’ll see anything here. 🙂