Durable et résistante, la nouvelle collection Alt_Road intègre la technologie textile Polartec®. Le gage de durabilité et l’expertise scientifique de Polartec en font le partenaire idéal pour sa gamme de vestes thermiques, de gilets et de t-shirts anti-odeurs. L’isolation Polartec® Alpha® est un véritable succès auprès de la communauté cycliste. Sa capacité à fournir de la chaleur en cours de route en fait le partenaire idéal pour les montées intenses et les descentes rapides.
Alpha élimine le besoin d’enlever des couches car sa construction unique, qui est tissée autour d’un noyau stable, permet à l’air d’entrer et de sortir du tissu, ce qui maintient la température du cycliste stable et réduit le besoin d’enlever des couches.
Pour la gamme de tee-shirts à manches longues et courtes Alt_Road, MAAP a choisi Polartec® Power Dry® de Polartec. Il s’agit d’un tissu de gestion de l’humidité proche de la peau qui utilise une construction en tricot bi-composant. Ce style de tricotage permet à chaque fibre de travailler avec une efficacité maximale, en éloignant l’humidité du corps vers la surface extérieure où elle s’évapore rapidement. Polartec Power Dry est léger, très respirant et offre une protection supérieure contre les odeurs et l’humidité.
Ollie Cousins, cofondateur de MAAP, déclare : » L’époque où les coureurs étaient fidèles à une seule discipline est révolue. Le produit reflète les besoins de nos athlètes et des coureurs du monde entier, conçu pour être performant à un niveau d’élite, quelle que soit la surface de la route ».