Grenoble, le 9 juin 2021 – En début d’après-midi, les jeunes licenciés au club de l’Aviron Grenoblois participaient un entraînement pas comme les autres… Ils étaient conseillés par Emma Lunatti et Laura Tarantola, deux des quatre athlètes grenoblois, qualifiés pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Une occasion en or et des souvenirs inoubliables pour ces jeunes du club qui ont pu échanger sur leur sport-passion avec les meilleures athlètes de l’aviron.
Thibaud Turlan a rejoint les deux rameuses grenobloises après ce coaching afin de rencontrer des représentants des élus et entreprises locales. À cette occasion, le club a baptisé les nouveaux bateaux financés grâce aux aides des collectivités et présenter trois de ses rameurs qualifiés aux Jeux Olympiques.
Nos athlètes ont pu profiter une dernière fois d’un moment passé dans leur club. Ils sont repartis avec les encouragements et le soutien des jeunes et des représentants locaux. Ils vont participer à un stage d’entraînement, avant de s’envoler en juillet pour Tokyo et les Jeux Olympiques. Prochain objectif : porter haut les couleurs de la France et revenir médaillés de ces Jeux !